êtes-vous prêt à obtenir rusé au nom de la beauté ? chanel le f / w 2014 spectacle nous a laissé pâmée sur l’idée de sourcils Bejeweled, tant et si bien que nous avons creusé notre pistolet à colle, aiguille et du fil, et est venu avec une paire de bandes scintillantes personnalisés parfaits pour les fêtes au mois de septembre!

Il suffit d’une poignée de vos perles et de paillettes préférés et un peu de temps pour tourner une paire de ces must-haves sauvages et à la mode, mais il faut beaucoup de confiance pour les sportifs. êtes-vous prêt à relever le défi? nous allons obtenir l’artisanat!

Comment DIY Sourcils

Vous aurez besoin:

  • une surface artisanat
  • une règle
  • ciseaux ou un cutter rotatif
  • une petite quantité de l’artisanat de feutre noir ou matériau non extensible similaire
  • craie de marquage
  • un pistolet à colle chaude
  • sequins noirs (standard et / ou extra-small)
  • un assortiment de petits sequins supplémentaires dans vos couleurs préférées (nous avons utilisé deux couleurs sur chaque)
  • pince à épiler
  • une aiguille et du fil noir
  • 12 assortis de petites pierres, perles de verre, ou cristal

étape 1 :
Mesurer vos sourcils avec une règle pour trouver la taille idéale pour vos bandes. généralement, ils seront entre 1/4 “à 3/8” de large et environ 2 “de long. marquer deux rectangles sur le feutre dans les mesures correspondantes à l’aide de votre craie et une règle. couper les rectangles avec vos ciseaux. maintenir les cours vos sourcils pour vérifier la taille.

étape 2 :
Chauffer votre pistolet à colle chaude. vider vos paillettes en tas séparés sur votre surface de l’artisanat. utiliser vos pincettes pour ramasser un sequin noir. tapoter contre la colle chaude sur la pointe du fusil, puis le transférer à bord de votre bande de feutre. répéter avec une paillette de couleur, et continuer chevauchant le sequin, précédemment mis un tant soit peu. travailler à une extrémité de la bande de feutre à l’autre.

étape 3 :
Une fois vos deux bandes de feutre sont couverts, éteignez votre pistolet à colle. en utilisant votre pince à épiler, éloigner tout et tous les fils de colle restante de la surface des paillettes jusqu’à ce qu’ils apparaissent propre.

étape 4 :
Un nœud à une extrémité de votre fil. enfoncez l’aiguille dans votre bande de front d’arrière en avant près d’une extrémité. enfiler une perle à travers l’aiguille et pousser l’aiguille à travers la bande à l’arrière à nouveau, à côté du trou que vous venez de faire. tirez votre fil jusqu’à ce que le talon se trouve tendu. pousser l’aiguille à travers à l’avant de nouveau sur 1/4 “loin du dernier point, et répéter avec une autre perle. continuer avec six perles assorties jusqu’à ce que vous atteignez le bord. pousser l’aiguille à travers à l’arrière et faire un nœud. répéter sur la deuxième bande de front à l’aide des six perles restantes.

étape 5 :
Fixer les bandes de vos sourcils en utilisant un adhésif cosmétique tels que la gomme de l’esprit ou du latex liquide, disponible dans les magasins spécialisés de maquillage ou les magasins de costumes et de sociétés d’effets spéciaux de maquillage tels que Ben Nye.

Comment allez-vous bercer vos sourcils parées de bijoux? avec un visage nu à la Chanel? ou avec un look maquillage tout aussi audacieuse pour correspondre? de toute façon, vous vous sentirez sportif féroce l’une des tendances les plus audacieuses de la saison, et satisfait de savoir que vous l’avez fait vous-même!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE