Comment choisir maquillage pour les yeux verts

Pour ceux assez chanceux pour avoir de beaux yeux verts, de trouver les bonnes nuances et de tons pour les compléter est simple une fois que vous savez ce que vous cherchez. Suivez ces étapes.

instructions
1
Choisissez un fard à paupières qui complète les tons verts de vos yeux. Brun, or, prune et des reflets verts contrastent parfaitement à souligner le vert dans vos yeux. Tons verts feront de votre couleur des yeux pop tout en prune et reflets violets vont livrer un effet dramatique.

2
Choisissez une doublure brun naturel pour accentuer vos yeux. , Chemises noires traditionnelles retiendront de la couleur de vos yeux. Pour un plus dramatique, look de soirée, essayez de doublures en prune ou nuances de vert au lieu de noir.

3
Utilisez un mascara brun foncé pour égayer et ouvrez les yeux. Mascara fonctionne pour soulever et étendre les cils et les aide vraiment à briller. La couleur brune naturelle fera sans attirer l’attention de vos yeux verts.

4
Gardez le reste de votre maquillage minimal pour attirer attention à vos yeux. Choisir blush et couleur pour les lèvres des tons neutres permettra à vos yeux verts se détachent.

Conseils et avertissements
Appliquer, une ombre lumière dans les coins à l’intérieur de vos yeux vous aidera à regarder plus éveillé et égayer l’ombre vert de vos yeux.

Beaucoup de sociétés de cosmétiques comme duwop et Pop Beauté compacts de conception et de combinaisons de couleurs spécialement pour ceux qui ont les yeux verts.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE