Comment appliquer l'eyeliner

 

Utilisation eyeliner contribue à rendre vos yeux paraissent plus grands, mais une plainte plupart des femmes ont est que les eye-liners ont tendance à estomper et à la décoloration. Une partie de la réponse à ce problème est d’apprendre à appliquer les différents types de eye-liner qui sont disponibles sur le marché afin qu’ils restent là où vous les mettez. Avec la pratique et en suivant quelques règles simples, vous pouvez maîtriser l’art d’appliquer votre eye-liner pour assurer un effet durable qui façonne et renforce vos yeux.

Choses que vous devez
tampons démaquillants
amorce des paupières
Crayon eye-liner
Petite brosse de Maquillage Naturel Yeux Verts
poudre translucide

Instructions
1
Nettoyez vos paupières à fond avec les tampons nettoyants pour enlever toute trace de graisse et de l’huile qui se sont accumulés sur vos paupières.

2
Appliquer la couche de fond de la paupière à l’aide de l’applicateur fourni par le fabricant. Commencer à la racine des cils sur la paupière supérieure et de travailler votre chemin vers le haut vers le pli de l’œil. Appliquer l’apprêt paupière à la zone autour des cils inférieurs, en commençant près de la racine des cils sur la paupière inférieure et de travailler votre chemin vers le bas. Aplanir les rides ou ridules qui apparaissent après application de l’apprêt. Laisser sécher l’apprêt selon les instructions du fabricant.

3
Tracez une ligne à partir du coin externe sur le bord de la paupière inférieure, en restant au plus près des racines des cils que possible, vers le coin interne de l’œil, à l’aide du crayon eye-liner. Utiliser une petite brosse de maquillage pour tamponner un peu de poudre translucide sur la ligne que vous avez dessiné.

4
Tracez une ligne partant du coin interne de l’œil sur le bord du couvercle supérieur, en restant au plus près des racines des cils que possible, vers le coin externe de l’œil, à l’aide du crayon eye-liner. Appliquez une petite quantité de poudre translucide sur la ligne que vous avez dessiné.

Conseils et avertissements
Vous pouvez trouver l’amorce de la paupière et de la poudre translucide dans les magasins de fournitures de beauté.

Certaines femmes préfèrent appliquer la couche de fond de la paupière à l’aide de leur doigt du milieu à la place de l’applicateur fourni par le fabricant.

Choisissez un crayon eye-liner qui glisse facilement. Si votre crayon eye-liner ne glisse pas facilement, le tenir sous un séchoir pendant 10 secondes pour adoucir la pointe avant l’application.

Placez crayons pour les yeux dans le congélateur pendant 30 minutes avant de les aiguiser avec un taille-crayon eye-liner. Sharper conseils eyeliner créer des lignes plus nettes.

Certaines femmes préfèrent placer leur doigt du milieu sur le coin externe de l’œil pour tirer les couvercles tendu pendant qu’ils dessinent les lignes sur leurs couvercles.

Tracez une ligne avec l’applicateur d’eyeliner liquide sur le dessus de l‘eye-liner crayon avant d’appliquer la poudre translucide pour un look plus dramatique. Laisser l’eye-liner liquide sécher complètement avant de clignoter vos yeux. Appliquez une petite quantité de poudre translucide sur l’eye-liner liquide pour le mettre après le séchage de sorte que le revêtement va rester en place plus longtemps.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE