Astuces-Pour-Clouer-L'oeil-De-Chat

Maîtriser cette technique délicate une fois pour toutes!

Déjà entendu le dicton, « jamais demander à une fille avec un oeil de chat pourquoi elle est en retard?” nous sorte de vivons par ces mots. Entre apprendre à stabiliser nos mains et de trouver l’angle le plus flatteur où tracer, ce petit film peut rapidement devenir un sérieux temps sucer. Beaucoup d’entre nous ont pratiqué pendant des années et ne peut toujours pas faire les choses la première fois. Ne jugez pas.

Mais qu’en est-pro maquilleurs? Nous avons regardé les fouetter jusqu’à la doublure parfaite ailes plus vite que nous pourrions dire « jour d’achat nationale heureux» trop de fois de compter. Nous avons décidé de cesser de se demander ce que sont leurs secrets et découvrir.

L’avenir, les experts renversent leurs meilleurs hacks oeil de chat et produits préférés féline-flick, afin qu’aucun de nous n’a jamais besoin de quitter la maison avec doublure déséquilibré nouveau.

Troy SurrattTroy Surratt

Surratt suggère la création de la ligne en trois étapes. Première, perfectionner le film à la fin: s’assurer que chaque film est encore et la même largeur, ainsi que symétrique, dit-il. Puis de faire un très mince ligne sur le canal lacrymal. Enfin, connectez le film et la ligne mince avec une petite ligne, en forme d’arc. (42 $, barneys.com)

Charlie énigme

Charlie énigme

Prendre votre ombre préférée smoky eye, un pinceau eyeliner angle et un peu d’eau, dit énigme. Mouiller votre brosse et le tremper dans l’ombre. Commencer par placer la brosse au milieu de couvercle et bavures vers l’extérieur. remplir pour le coin de l’oeil intérieur. Ajouter mascara concentrant sur les extrémités des cils pour un look-sultrier. (8 $, janecosmetics.com)

Lauren o’jea

Lauren o'jea

“Bidouille mon oeil de chat préféré est d’utiliser l’angle de votre ligne des cils inférieurs comme un guide pour l’angle de l’aile», dit o’jea. “agir comme l’aile est juste le prolongement de cette ligne et vous aurez films symétriques à chaque fois.” ($ 9, ulta.com)

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE