beaux yeux lilas

Pas seulement pour les rois et les reines, la pourpre royale est une grande tendance pour l’automne. mais ce printemps, à alléger votre humeur et votre maquillage pour les yeux, avec une version lilas de la teinte élégante.

Si vous associez un ton de lavande avec un petit coup de revêtement or ou optez pour un smoky eye améthyste séduisante, ces trois beautés montrent comment cette couleur magnifique peut travailler sur tous les tons de la peau!

catherine g.

Catherine g.
n’ayez pas peur de mélanger votre ombre pourpre avec des reflets chauds. nous aimons la façon catherine jumelé, une ombre lilas scintillant de lumière avec un coup de revêtement de cuivre tons. les deux couleurs contrastantes ressemblent à des rayons de lumière dans un coucher de soleil à la décoloration et soulignent ses yeux bleus.

 

 

Ursula c.

Ursula c.
mat ombre améthyste apparaît sur ​​les teints plus foncés, comme les tons riches de travailler ensemble pour créer un affichage dynamique de la couleur. pour atteindre la ligne parfaite de ursula, placez un morceau de ruban à partir du coin externe de l’œil à la fin de votre front et appliquer votre ombre comme d’habitude. lorsque vous avez terminé, il suffit de décoller la bande de révéler une ligne parfaitement droite!

 

 

 

eimear b.

Eimear b.
mélanger une lavande ombre grise scintillante sur votre arcade sourcilière et votre ligne des cils inférieurs pour un point culminant féminin pour un smoky eye bleu violet. ce look pastel glacée injecte une nouvelle dose de printemps dans votre look au quotidien et est une excellente option attrayante à la date nuit. rappelez-vous juste de ne pas submerger votre visage avec de la couleur et de garder vos lèvres simple avec un gloss ou rouge à lèvres nude Peachy.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE