Les gens pourraient vous prendre pour mannequin Cara Delevingne !

Aujourd’hui, plus que jamais, les sourcils sont tout. Ces petits poils dessus de nos yeux encadrent notre visage, ce qui signifie qu’ils peuvent réellement faire ou défaire notre regard. Et tandis que les années nonante peuvent être reviennent dans le style, une tendance qui ne reviendra pas est sourcils super-minces. En ce moment, c’est le plus audacieux, le meilleur. Malheureusement, nous sommes tous pas la chance d’être béni avec des sourcils pleins. Si vous êtes coupable de plus de plumaison ou tout simplement avoir les cheveux naturellement clairsemée, vous n’avez pas à renoncer à vos rêves d’avoir tout de sourcils gras. Se il est vrai que la croissance de vos beaux sourcils peut être un processus difficile, nous vous promenant à travers la façon de le faire, étape par étape.

1. Ne les touchez pas

Même s’il peut sembler évident que vous ne devez pas supprimer les poils de sourcils quand vous essayez de les cultiver sur il est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Poils pop up partout, les choses vont déraper prospectifs et vous aurez à combattre l’envie de les cueillir. Toutefois, le mieux est de laisser tomber la pince à épiler et annuler les rendez-vous de fartage ou filetage pour quelques mois. n’oubliez pas ce qui a causé vos sourcils clairsemés avant de vous déplacer vers le bas de cette route. Lui donner un repos et un peu de patience ; bonnes choses prennent du temps !

2. Exfolier la zone

Nous savons exfoliant est essentielle pour une peau lisse, mais nos sourcils pouvons réellement en bénéficier aussi. Prendre une brosse à dents souples, exfolier en douceur la région sourcilière. Cela peut aider à stimuler la croissance des cheveux.

3. Essayez un sérum ou de la vitamine

Il y a un tas de sérums front de croissance sur le marché qui peut non seulement aider à pousser vos cheveux, mais aussi en faire plus rapide depuis les sérums sont alimentés par des peptides, qui encouragent la croissance des cheveux au niveau du follicule. On peut aussi opter pour prendre un supplément de biotine, qui est une vitamine qui est couramment utilisé pour stimuler la croissance des cheveux, ainsi.

4. Les remplir

Il y a des chances si vous essayez de pousser vos beaux sourcils, vous avez quelques taches chauves. Heureusement, toutes les sections creuses peuvent être facilement camouflés avec une poudre ou un crayon sourcil. Choisir un produit qui correspond à la couleur de vos sourcils, ou vous pouvez même opter pour une teinte plus foncée si vous voulez qu’ils soient plus définis.

5. Poils indisciplinés apprivoisés

Comme nous le disions auparavant, lors de la croissance de vos sourcils, il est typique que les choses s’un peu désordonné. Cours de ce processus, nous recommandons d’utiliser un gel de front pour garder les poils en place. juste brosser le gel sur vos sourcils pour un look plus poli.

6. Cachent poils indésirables

En remplissant vos sourcils et les mettre en place avec du gel de front, vous allez créer une forme pour vos sourcils. Comme nous l’avons dit, ne pas toucher les poils, même ceux qui ont grandi à l’extérieur de la forme que vous avez créé. à la place, à l’aide d’un stylo anticernes, tailler la forme de votre sourcil. Mélanger le cache-cernes ci-dessus et ci-dessous où vous les avez rempli, sans oublier de tamponner-frottez pas-pour meilleure couverture. Afin de masquer toute l’excès de poils tout en définissant en outre vos sourcils.

7. Demandez-leur forme professionnelle

Une fois que vous avez finalement grandi vos sourcils à leur plein potentiel, il est temps de les faire façonnées par un professionnel. Garder à l’esprit, la longueur de ce processus sera différent en fonction de l’état de vos sourcils-extrêmement minces et plus-pincées sourcils pourraient prendre des mois à se développer complètement en arrière, tandis que une section clairsemée pourrait prendre quelques semaines de croître en. Consulter votre mouilleur ou enfileur, les laisser savent que vous voulez nettoyer et de définir vos beaux sourcils (au moment du décollage que peu de cheveux que possible).

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE