auto-bronzant

Contre confidentielle

«Beauté étiquette: auto-bronzant” par l’agent d’infiltration de beauté
avec tous les grands autobronzants disponibles aujourd’hui, il n’y a vraiment pas besoin de s’asseoir à l’extérieur pendant des heures et faire cuire votre peau dans une présentation bronzé. après tout, il est si facile d’obtenir un faux bronzage dans le confort de votre maison après quelques heures. l’application de l’autobronzant en public, cependant, est une toute autre histoire et pas quelque chose que je recommande.

Quelques marques différentes à mon magasin portent auto-bronzants, ainsi quand quelqu’un demande de l’aide à trouver un, nous mettons généralement un peu à l’intérieur de leur poignet. mais une dame que j’ai essayé d’aider ne me laisse pas appliquer le tanneur sur son poignet. Au début, je pensais qu’elle ne voulait pas le produit sur sa peau, mais elle pratiquement serré la bouteille entière sur les bras et les jambes quand je ne regardais pas!

Voici comment tout cela est descendu: je me suis tourné pour quelques minutes pour lui donner le temps d’examiner le produit et dans ces quelques minutes, elle badigeonné son corps tout entier avec le liquide sombre! les lignes inégales striées étaient littéralement un “désordre chaud.” et les taches de la peau pâle qu’elle ne couvre pas l’air attrayant et un peu boueux. ce client a également haussé sa jupe assez élevé pour obtenir le produit partout dans le monde, montrant l’ensemble de notre personnel qu’elle ne se rasa la moitié inférieure de ses jambes.

Il était un peu bizarre à regarder, et après, il y avait un énorme gâchis à nettoyer. produit fini partout. ce fut la seule fois où une “touche d’or” n’est pas une bonne chose parce que les empreintes digitales laissées derrière elle sur d’autres produits ont été un désastre pour l’enlever. un autre artiste en fait provoquée dans les citrons pour aider à nettoyer les taches sur nos comptoirs blancs.

Beautés, voici mon conseil pour vous: n’hésitez pas à utiliser des produits à un comptoir de maquillage, mais n’oubliez pas d’utiliser votre discrétion et être conscient de votre environnement. certains produits (comme l’auto-bronzant) sont mieux adaptés pour une application dans l’intimité de votre propre salle de bains.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE