BB, CC, DD

Il ya d’abord BB crèmes, le CSC, et maintenant vous l’avez deviné, DD. Avec autant de versions différentes de produits perfecteur de peau à une gamme de niveaux de prix sur le marché ces jours-ci, il est difficile de savoir qui à essayer.

Croyez-le ou pas, BB crèmes aka “baumes de beauté» ou «baumes imperfections,” ont effectivement été autour depuis les années 60! La première version a été formulée par un dermatologue allemand, le Dr Christine Schrammek, comme un moyen pour aider à guérir la peau des patients et cacher les rougeurs après un peeling ou traitement. BB ont été introduites pour les masses en Corée du Sud et au Japon en 1985 et, et a frappé le marché américain en 2011, devenant rapidement un vendeur hors concours pour de nombreuses marques malgré un marché bondé de maquillage. Après ce succès, CC crèmes (“de correction de couleur” ou “contrôle de couleur”) sont la prochaine étape inévitable. BB ont été conçus pour l’instant, même le teint et faire travailler votre teint mieux, et, dans la plupart des cas, ont SPF construit en; CC le prendre au prochain niveau, en fournissant tout cela, ainsi que des avantages le plus long terme sont faits pour corriger les couleurs et améliorer le tonus de la peau au fil du temps avec une utilisation régulière.

Comme si les choses ne pouvaient pas obtenir plus de confusion, cette année, Julep a été la première marque à lancer un DD ou “à tout faire dynamique” -cream aux États-Unis, qui combine les avantages des deux BB et CC ensemble. Initialement, BB et CC sont venus uniquement dans les tons limités, souvent plus légers sur le spectre de teint, mais maintenant, heureusement, des marques comme AJ Crimson, Cover FX, et Clinique ont sorti une gamme complète pour accueillir les tons de peau de très clair à très foncé.

Il ya beaucoup à prendre dans, et même après de longues recherches, nous ne sommes pas convaincus qu’il ya un réel, marqué différence entre les trois. Pourtant, chaque produit offre des avantages différents et nous comprendre tout multitâche qui permet de rationaliser nos routines de beauté vaut le coup. Ici, nous décomposons chaque catégorie et proposons certains de nos modèles favoris.

BB (“baume de beauté» ou «baume défaut”)
BB sont comme des hydratants teintés, qui donnent une couverture de lumière et une hydratation parfaite pour une utilisation quotidienne, mais avec des avantages supplémentaires. Ils sont un hybride soin-maquillage qui fait tout: nombres premiers, rafraîchit, illumine, hydrate et protège (la plupart des versions comprennent SPF de 15 à 50 et au-delà). Si vous voulez plus de couverture, vous pouvez également essayer d’utiliser un BB comme une amorce dans votre fond de teint, plutôt que de passer à une fondation plus lourd.

recommandations:

Smashbox Caméra Prêt BB Cream SPF 35 | $ 39
Fournit très pure à la couverture de lumière avec un fini mat aspect naturel; la formule sèche est un bon choix pour ceux qui ont une peau normale ou combinaison. Ceux qui ont la peau très légère trouverez quelques nuances à choisir; le plus sombre des cinq proposés («sombre») pourrait fonctionner sur le teint moyennes sombre.

Too Faced teintées Baume pour le corps SPF 20 | $ 34
Une bonne option pour les peaux sèches que teintes, nombres premiers, nourrit et protège. Il a une texture lisse qui est facile à appliquer, et a une rosée, finition pure. Il ya cinq nuances, le plus sombre de ce qui, “Nude Glow», serait le mieux sur le teint moyen.

Crème Maybelline Rêve frais BB | $ 7,50
Un budget ramasser c’est super-blendable et comprend SPF30? Inscrivez-vous nous chercher. C’est sans huile donc il n’y a pas de sensation de gras, et chacun des cinq teintes est conçu pour s’adapter à votre peau à estomper les imperfections.

CC (les «correction de couleur” ou “contrôle de couleur”)
CC crèmes ont tendance à donner un peu plus de couverture que BB, mais se sentent encore la lumière et offrent des avantages similaires. La différence est l’ajout de correction de couleur ingrédients (par exemple, la vitamine C), qui aident à diminuer les taches brunes, neutraliser les rougeurs, et à améliorer l’apparence de la peau qui est terne, cendré, ou inégale au fil du temps. Si vous avez des problèmes de peau (acné à quelque chose de hyperpigmentation) ou voulez bienfaits anti-âge, crèmes CC peut être le bon choix.

recommandations:

Clinique Moisture Surge CC Cream | $ 35
Celui-ci est sans parfum, offre un large spectre de protection solaire, et dispose d’un large éventail d’options-neuf couleurs pour être exact. La texture épaisse et crémeuse donne une belle quantité d’humidité (grâce à la barbadensis d’aloès, de l’eau de la feuille, et l’acide hyaluronique), car il unifie le teint et atténue les rougeurs. Comme CC vont, c’est du côté de la Sheerer, et très bon pour la peau sèche.

Oui Pour pamplemousse CC Cream | $ 16
Couverture pure de la formule permet même à des rougeurs et Evodia fruit, connu pour éclaircir la peau, donne un fini mat avec un peu de luminosité. Le produit est également conçu pour lutter contre les rides avec le temps, et a SPF 18 protection à large spectre intégré dans Le seul ennui, c’est qu’il est en deux teintes:. Lumière et la lumière-moyen.

Cover FX CC Cream Time Release traitement teinté | $ 45
Ce nouveau produit de la Cover FX pro-favori a des ingrédients de rétinoïdes comme qui aident à réduire les rides et ridules. Il fait aussi l’affaire est sans parabens, sulfates, phtalate, huile minérale, parfum, talc, ou de gluten. Si vous voulez quelque chose qui donne une bonne couverture qui dure, celui-ci vaut la peine. Bonus: neuf teintes au choix, tous totalement végétalien.

DD (“à tout faire dynamique» ou «do-it-all dynamique”)
Conçu pour diffuser la lumière, meilleur atout d’un DD est son arsenal d’anti-agers-généralement une combinaison d’huiles botaniques, l’acide hyaluronique, des antioxydants et des peptides. Ils sont les meilleurs pour le vieillissement cutané, et ceux qui veulent se concentrer sur l’amélioration de ton et de diminuer les rides au fil du temps. Les meilleurs DD est idéale pour couvrir les rides, les taches et les taches brunes, et travaillent également à la bataille fait tous les trois pendant que vous les portez.

recommandations:

Crème OFRA DD | $ 30
La couverture est semblable à une crème hydratante teintée, mais il s’appuie très bien de sorte que vous pouvez obtenir l’effet que vous voulez. Les solistes ici sont le pigment nacré, ce qui vous donne un effet bonne mine instantané, et la variété de nuances (dix en tout, tout le long du spectre). Mais il n’y a pas de FPS, donc n’oubliez pas de couche sous votre propre!

AJ Crimson BB + D Crème | $ 34
D’accord, nous un peu triché, comme AJ Crimson a décidé de combiner le «BB» avec le «D», mais nous avons dû inclure dans cette catégorie pour la gamme de nuances. Le 11 gamme proposée de vraiment léger pour vraiment sombre, avec une option pour chaque variation subtile entre les deux. Il est léger, hydratant, et d’aspect naturel, mais offre une couverture quasi-complète. Portez-le sur un apprêt ou crème hydratante avec protection solaire, car il n’y a pas de SPF.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE