L'application des couleursPlusieurs fois, les femmes se demandent quoi faire avec différentes couleurs d’ombres à paupières. Souvent, ils ne veulent pas sortir et essayer, en pensant qu’ils feraient une erreur en choisissant les mauvaises couleurs. A cause de cela, plus par défaut pour les «bruns et neutres” traditionnels. L’aspect naturel des tons ocre brun est magnifique, mais seulement si l’on veut délibérément ce regard. Il ne doit pas être juste la chose pour aller parce qu’on se sent incapable de quoi que ce soit d’autre.

Le moyen de contourner cette insécurité, est d’appliquer la théorie de la couleur au moment de choisir les couleurs d’ombres à paupières. Cette information est vieux chapeau à tous les majors d’art là-bas, mais c’est très facile à comprendre si l’on n’est pas allé à l’école pour elle aussi.

Regardez l’image de la roue chromatique. Le cercle est sans fin comme il se transforme en différentes couleurs et commence alors revenir encore.
Il ya deux principes de base de choisir les bonnes couleurs qui vont mieux avec un autre.
Les couleurs analogues:

Les couleurs analogues sont un ensemble de trois ou quatre couleurs qui sont à côté de l’autre sur la roue des couleurs. Comme le rouge, orange clair, orange et jaune, ou vert, vert foncé, bleu clair et bleu. Par exemple concernant les yeux, un joli regard comprend bleu foncé, bleu pâle, et peut-être et d’aqua couleur marine, avec un blanc irisé pour la couleur de surbrillance. Ou on peut utiliser plusieurs nuances de vert de la plus sombre au plus léger.
Les couleurs complémentaires:

Choisissez une couleur, puis regarder la couleur opposée à celle de la roue de couleur. Par exemple, à l’opposé de jaune, est le violet. Donc, lorsque vous choisissez des ombres à paupières pour cet exemple, choisissez une ombre avec soit de l’or directement ou nuances d’or, et une ombre de marron ou violet nuances en eux. Encore une fois, les couleurs on choisit ne doivent pas être «directement bleue”, ou “directement verte”. Les pousses de ceux-ci avec les couleurs avec la même base, sont très bien. Par exemple l’or n’est pas directement jaune, mais il a une voix jaune à elle; il est de la même couleur de la famille.
Cela vous aidera à apporter de la variété et de la saveur dans une couleur de la palette pour les yeux. Ne pas avoir peur d’expérimenter avec des couleurs différentes. Application de la théorie de la couleur est un guide dans un monde de créativité.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE