Amber Riley

Amber Riley avait l’air féroce et edgy aux grammy awards 2011. artiste maquillage morales de mylah ont des indices de la métallique de Riley et robe texturée, et fumé sur les yeux dans les tons de l’or et de l’argent. continuez à lire pour une ventilation de ce couvrent cosmétiques fille ont été utilisés sur Amber Riley aux grammy awards 2011!

Maquillage pour le visage Grammys 2011: Amber Riley

Morales maquilleuse de mylah utilisés noire jusqu’à l’amorce donc le maquillage de l’ambre durerait toute la nuit. nous gardons la peau fraîche et rosée j’ai utilisé cover girl collection de reine teinte naturelle liquide maquillage et profilée avec une collection de reine couverture fille naturelle de minéraux de teinte poudre bronzante pour un all-over lueur, elle a souligné les pommes des joues de l’ambre, le pont de son nez et browbone .

Maquillage des yeux Grammys 2011: Amber Riley

Pour l’or smoky eye de l’ambre, morales ont utilisé deux teintes de cover-girl ShadowBlast fumé dans ‘incendie de bronze »et« fumée onyx »et définis avec couvercle fille Liquiline explosion en feu noir. pour des cils pulpeuses elle a utilisé cover girl du volume LashBlast mascara «très noire» sur le haut de l’ambre et cils du bas.

Lèvres maquillage Grammys 2011: Amber Riley

Les lèvres de l’ambre ont été maintenus nu à la collecte cover girl de reine rouge à lèvres en attitude nu ‘et gloss de ajoutée cover-girl dans lueur de brillance.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE