Recettes de maquillage minéralesCherchez-vous des recettes de maquillage minéral? Alors ne cherchez pas plus loin que nous avons tous dans l’article …

Qu’est-ce que le maquillage minéral? Il s’agit d’un maquillage en poudre qui généralement constitué de l’oxyde de zinc. Cet élément essentiel permet à calmer les irritations de la peau lors de l’application de maquillage et de l’acné rosacée. Il est très léger après l’application et ne perturbe pas la fonction naturelle de la peau. Le maquillage minéral ne contient pas n’importe quel type de charges telles que le talc ou cancérogène qui peut obstruer vos pores. Par conséquent, l’application de ce type de maquillage peut être vraiment bénéfique pour votre peau. Parallèlement à cela, les autres avantages de ce maquillage sont résistants à l’eau, peut cacher les rides ou toute décoloration de la peau, va correspondre à votre couleur naturelle de la peau, protège contre les rayons UVA et UVB, peuvent avoir des tonnes de possibilités avec des couleurs pures et translucides et peuvent être utilisés sur tout type de peau. Dans l’article suivant, nous allons voir comment il est facile de faire le maquillage à la maison. Il suffit d’aller sur les recettes suivantes pour faire ce maquillage de trouver comment il est simple de faire un lot pour vous-même.

Recettes pour le maquillage minéral

Nous n’avons pas seulement une chose en notre trousse de maquillage (mot-clé – BAG). Et si nous avons un sac pour tenir tous les trucs dans, il est naturel que nous n’allons pas vous donner des instructions pour fond de teint, mais toute l’affaire. Que ce soit le maquillage des yeux, vous êtes à la recherche de quelque chose ou de couvrir l’ensemble du visage, nous avons toutes les recettes mentionnées ci-dessous que vous pouvez préparer à partir de votre domicile.

Maquillage des yeux minérale
Fondamentalement, quand nous parlons de maquillage pour les yeux, le premier couple de choses qui viennent à l’esprit sont le fard à paupières, eye-liner, mascara et. Mettez tous ces accessoires de maquillage ensemble et vous avez les yeux sensuelle qui peuvent faire n’importe quel gars regarder à deux fois. La principale raison d’appliquer le maquillage est d’avoir un regard clair, plus professionnel au travail. L’utilisation de maquillage minéral (la collection de maquillage ensemble) de l’application lors de soirées pourrait être un tronçon car il ne donne pas vraiment un look «sexy» que la plupart des femmes recherchent. Alors tenez à ce maquillage pendant la journée et que vous êtes d’or!

Fard à paupières
Les yeux sont vraiment nu sans de belles couleurs d’ombres à paupières. Fard à paupières recette Voici les étapes pour faire de notre côté de la ligne est.
Obtenir ces ingrédients ensemble: dans un bol 1, mélanger 3 cuillères à soupe de dioxyde de titane micronisé, 1 ½ cuillères à café de stéarate de magnésium, et ½ cuillère à café d’oxychlorure de bismuth.
Dans un bol 2, mélanger ¼ de cuillère à café d’huile de jojoba et quelques gouttes d’huile essentielle. Et dans un bol 3, mélanger 2 cuillères à café d’oxyde de fer (votre choix de couleur) et 2 ½ cuillères à café de mica séricite – mat.
Prenez les ingrédients de la cuvette 3 et très doucement, ajouter à 1 bol ingrédients. Mélanger le tout correctement.
Si vous souhaitez ajouter un effet chatoyant dans votre fard à paupières, vous pouvez ajouter des perles séricite ainsi. Et pour un lustre moins (look pure), il suffit d’ajouter le mica séricite – mat.
Maintenant, prenez les ingrédients du bol 2 et ajouter dans le bol 1. Encore une fois tout bien mélanger à l’aide d’une cuillère.
Prenez un autre bol et tamiser le mélange pour obtenir une poudre fine. Ajoutez à cela un petit pot de tamis.
Si la couleur n’est pas ce que vous recherchez, de le modifier, vous pouvez ajouter plusieurs oxydes de fer. Et si vous voulez une teinte plus claire que ce que vous avez, ajouter du dioxyde de titane, mica séricite, et l’oxyde de zinc.
Maintenant, c’est une recette de base pour toutes les couleurs de fard à paupières. Dans la recette mentionnée ci-dessus, vous devez ajouter soit 1/4 cuillère à café d’oxyde brun, ½ cuillère à café outremer pigment violet, 1/16 cuillère à café rouge n ° 180 de l’oxyde, ½ cuillère à café aborigène corail mica, ou 1/16 cuillère à café rouge n ° 180 de l’oxyde de divers nuances. En choisissant différentes couleurs d’oxyde de fer, vous pouvez aussi ajouter d’autres couleurs de fard à paupières dans votre palette.

Crayon Eyeliner
Pour améliorer vos yeux et de les rendre pop, vous devez ajouter un crayon eye-liner de qualité dans votre sac de Maquillage Naturel Yeux Verts. La prochaine cosmétique minérale comprend la recette pour un.
Obtenir ces ingrédients ensemble: dans un bol 1, mélangez 2 cuillères à café de cire de carnauba, 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba, ½ cuillère à café de perles de cire d’abeille, ¼ de cuillère à café aide stéarique, et ¼ c myristate de myristyle.
Dans un bol 2, mélanger 2 gouttes huile de vitamine E, ½ cuillère à café de l’oxyde de fer (la couleur de votre choix), ¼ stéarate de magnésium de cuillère à café et à thé de soie poudre de mica.
Prenez les ingrédients de la cuvette 1 et les faire fondre au bain-marie. Assurez-vous que les ingrédients ne se résument pas, faire fondre le tout.
Une fois cela fait, mettez le feu éteint, et laisser de côté.
Pour 2 bol, mélanger le tout correctement et assurez-vous qu’il n’y a pas de morceaux.
Dans un bécher, ajouter les deux mélanges «les bols et bien mélanger jusqu’à consistance lisse.
Vous aurez besoin d’une paille en plastique pour verser le mélange dans de sorte qu’il aura la forme du crayon eye-liner.
Bloquer un côté avec du ruban adhésif, puis versez-le soigneusement pour s’assurer que les déversements de rien.
Après il est rempli, le garder en position verticale et le laisser refroidir pendant quelques heures.
Une fois la cire durcit, le crayon est prêt à être affûté et à l’emploi.
Comme je l’ai mentionné dans les étapes ci-dessus, si vous souhaitez faire une couleur spécifique pour votre crayon eye-liner comme le noir, brun, bleu, rouge, vert, etc tout ce que vous devez faire est de choisir que la couleur de l’oxyde de fer spécifique dans la recette pour faire ainsi. Comme vous faites la recette, vous remarquerez le changement de couleur que vous voulez.

Visage maquillage minéral
Comme pour le maquillage du visage, il ya des tonnes de choses que nous devons faire le parfait look. Il ya de teint, correcteur, fard à joues, poudre bronzante, et ce pas. Il pourrait certainement être un problème quand il s’agit de couvrir le visage pour le rendre un aspect impeccable. Mais pour le visage, vous pouvez avoir un jour sans tension que l’application est très léger et peut être retouchée en cas de besoin.

Correcteur
Cette nouvelle l’une des recettes vous montre comment il est facile de faire un cache-cernes à la maison. Utilisé comme un maquillage pour les peaux grasses, ce cache-cernes lâche vous donnera la couverture droite.
Obtenir ces ingrédients ensemble: dans un bol 1, mélanger 1 partie du dioxyde de titane micronisé, une partie séricite mica – mat, et ½ partie de stéarate de magnésium. Dans un bol 2, mélanger quelques gouttes d’huile de jojoba, l’huile essentielle (de votre choix), et de la vitamine E huile. Et dans un bol 3, 1/8 partie de l’oxyde de fer jaune et quelques pincées de lumière oxyde de fer rouge.
Cependant beaucoup la quantité que vous souhaitez faire, utiliser les mesures en cuillères à soupe de calculer facilement.
Prenez les ingrédients du bol 3 et mélanger avec 1 bol.
Mélanger tout correctement, puis ajouter les ingrédients du bol 2 en elle.
Une fois que vous avez mélangé le tout, votre cache-cernes sera prêt.
Si vous souhaitez modifier le correcteur dans un fond de teint liquide, il suffit d’ajouter le cache-cernes avec votre crème pour le visage.
fondation
Pour un maquillage naturel, en utilisant un fond de teint poudre libre est parfait. Voici les étapes pour faire un pour vous.
Obtenir ces ingrédients ensemble: dans un bol 1, mélanger 8 cuillères à café de dioxyde micronisée de titane, 4 cuillères à café d’oxyde de zinc (faible micronisée), 3 cuillères à café de l’oxychlorure de bismuth, stéarate de magnésium 1 cuillère à café, ½ cuillère à café d’oxyde de fer jaune, 1/16 cuillère à café d’oxyde de fer brun, et un tableau de bord de l’oxyde de fer rouge.
Dans un bol 2, mélanger 6-8 gouttes d’huile essentielle, 5 gouttes huile de vitamine E et de l’huile ¼ de cuillère à café de jojoba. Et dans un bol 3, garder 1 cuillère à café de mica séricite – mat.
Mélanger les ingrédients de bol 1 correctement et ajouter, très doucement, bol 2 ingrédients; bien mélanger.
À la fin, ajouter bol 3 ingrédients et mélanger jusqu’à ce que vous obtenez une poudre lisse.
Si la couleur n’est pas ce que vous recherchez, de le modifier, vous pouvez ajouter plusieurs oxydes de fer. Et si vous voulez une teinte plus claire que ce que vous avez, ajouter du dioxyde de titane, mica séricite, et l’oxyde de zinc plus.
Ajouter la poudre dans un petit pot de tamis et d’utiliser un blush de la fondation pour l’application.
Blush
Tout d’abord, nous allons voir les étapes de blush rose. La recette suivante utilise oxychlorure de bismuth. Obtenez tous les ingrédients prêts et suivez attentivement les instructions.
Obtenir ces ingrédients: 3 cuillères à soupe de dioxyde micronisée de titane, 3 cuillères à soupe d’oxychlorure de bismuth, 2 ½ cuillères à café d’oxyde de zinc (faible micronisée), 2 cuillères à café rose poudre de perle, 1 ou 2 cuillères à café de mica séricite – mat, 2 cuillères à café de rouge, jaune et brun oxyde de fer pigment (mélange), 1 ½ cuillères à café de stéarate de magnésium, ¼ cuillères à café d’huile de jojoba, et quelques gouttes d’huile essentielle (de votre choix).
Prendre 3 bols différents. Dans une cuvette, mélanger le dioxyde de titane micronisé, l’oxychlorure de bismuth, l’oxyde de zinc (faible micronisé), le stéarate de magnésium, et (rouge, jaune, marron) combinaison de l’oxyde de fer pigmentaire.
Dans un bol 2, mélanger l’huile de jojoba et un autre huile essentielle.
Dans un bol 3, mélanger la poudre de perle et séricite mica rose – mat.
Dans un bol 1, ajouter les ingrédients de la cuve 2 et mélanger le tout correctement. Une fois que tout est incorporé, ajoutez le mélange bol 3 ainsi.
Comme vous mixez, être très doux et lent de sorte que vous n’avez pas écraser les poudres de mica.
Pour utiliser le blush, obtenir un petit pot de tamis et utiliser un grand pinceau blush.
Si la couleur n’est pas ce que vous recherchez, de le modifier, vous pouvez ajouter plusieurs oxydes de fer. Et si vous voulez une teinte plus claire que ce que vous avez, ajouter du dioxyde de titane, mica séricite, et l’oxyde de zinc.
bronzer
La prochaine recette de Maquillage Pour Yeux Vert va être une poudre bronzante. Pour faire de cette poudre bronzante, suivez les instructions ci-dessous.
Obtenir ces ingrédients ensemble: dans un bol 1, 7 cuillères à café de mélange de dioxyde de titane micronisé, 3 cuillères à café de l’oxychlorure de bismuth, stéarate de magnésium 1 cuillère à café, et 2 cuillères à café jaune, brun, et d’oxyde de fer rouge.
Dans un bol 2, mélanger 7-8 gouttes d’huile essentielle (de votre choix), 5 gouttes huile de vitamine E et de l’huile ¼ de cuillère à café de jojoba.
Dans un bol 3, mélanger 3 cuillères à café de séricite mica et 2 cuillères à café de bronze mica.
Cependant beaucoup la quantité que vous souhaitez faire, utiliser les mesures en cuillères à soupe de calculer facilement.
Prenez les ingrédients de la cuvette 2 et mélanger avec 1 bol correctement.
Ensuite, ajoutez les ingrédients de bol 3 et mélanger à nouveau avec une cuillère jusqu’à ce que tout intègre.
Une fois que vous mélangez tous les ingrédients ensemble et encore ne recevez pas votre couleur désirée, vous pouvez ajouter d’autres oxydes de fer pour obtenir la teinte.
Et si vous voulez faire la teinte plus claire, vous pouvez ajouter plus de dioxyde de titane.
Verser la poudre dans un petit pot de tamis et d’utiliser un pinceau pour appliquer.
Le maquillage minéral finale
Dans ce dernier segment, nous allons préparer une recette pour la finition poudre. Si vous avez la peau grasse, le meilleur article de Tutoriel Maquillage Yeux Verts que vous pouvez transporter dans votre sac à main est une poudre de finition car elle contribue à l’absorption d’huile et la sueur de votre visage. De plus, la brillance sur vos joues et le front peut aussi être facilement caché avec l’aide de la finition poudre. Comme pour les personnes ayant la peau sèche, ne pas utiliser la poudre comme il fera de votre peau un aspect sec et calcaire.

Finishing Powder
L’utilisation de poudre de finition maquillage est essentielle car elle permet de fixer le maquillage en place. De cette façon, votre maquillage durera longtemps et vous n’aurez pas à faire des retouches très souvent. Pour vous donner une apparence plus naturelle et la lumière, utiliser une poudre de finition.
Obtenir ces ingrédients: 3 parties de mica séricite – mat, une partie de fécule de maïs, ½ partie stéarate de zinc, ½ partie de nitrure de bore, une pincée de bronze poudres de mica, une pincée d’or étincelle, et une pincée de perle rose.
Cependant beaucoup la quantité que vous souhaitez faire, utiliser les mesures en cuillères à soupe de calculer facilement.
Cette fois, prenez un sac Ziploc et ajouter le mica séricite, la fécule de maïs, le nitrate de bore, et le stéarate de zinc ensemble.
Fermer hermétiquement le sac et utiliser les deux mains pour tout bien mélanger.
Un par un, ajoutez les couleurs jusqu’à ce que vous la bonne teinte. Ouvrez le sachet et transférer la poudre dans un petit pot de tamis.
Si vous êtes à la recherche pour le maquillage minéral pour les peaux sèches, en particulier, alors voici un article pour vous. Essayez de faire ces recettes de maquillage à la maison et obtenir le bon regard.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE